Comment porter un foulard ?

Montage photos comment porter un foulard

Cette année, on retrouve la grande tendance du foulard et du bandeau dans les cheveux. Aujourd’hui, je vais vous apprendre comment le porter.

Le foulard est un accessoire que l’on peut porter en toutes saisons et en toutes circonstances. Personnellement, depuis que je suis petite ma mère m’a toujours mis un bandeau dans les cheveux à la plage. J’adore ça! J’utilise très souvent le foulard pour donner plus de style à une tenue classique (jean et t-shirt blanc ou une robe). Il permet de rendre une tenue simple plus mode et plus personnelle. On me demande souvent comment est-ce que je fais vous avoir un style unique et toujours au top, voilà l’une de mes astuces.

Je porte des foulards très souvent et je change toujours m’a façon de le porter: en ceinture (sur une robe ou un jean), dans les cheveux en bandeau ou bien en top.

Je suis bien évidemment complètement fan des foulards de chez Hermes. Ils ont une couleur, des dessins et une qualité incroyable. Mon premier foulard Hermes je l’ai eu à 12 ans. Il été incroyable. Bien sûr, je suis consciente qu’ils coûtent chers, c’est pour cela que je vous est fait une sélection de foulards tout aussi beaux.

Ma sélection

12 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *